16 mars 2012

Une pause svp!


 Dans le cadre de notre emploi, nous avons droit de prendre une pause et on l'attend généralement avec impatience. Pendant cette pause, je marche et je prend de grandes respirations. Je me sens relaxe et d'attaque pour entreprendre le reste de ma journée de travail. Présentement, je suis en congé parentale et je prend soin de mes 2 Amours. Loin de moi l'idée de me plaindre, car cette profession de maman je l'ai choisi et je l'adore, mais comment ça se fait que l'on oublie que nous avons aussi besoin de prendre des pauses pour nous reposer et nous amuser, sans nous soucier de notre marmaille? 

C'est pourquoi j'ai fait une escapade de deux nuits, loin de ma demeure, sans mes trésors. Avant le départ, je me disais "Bien non, tu ne peux pas faire ça". La culpabilité s'emparait de moi, puis j'ai réalisé que je devais le faire, j'en avais besoin. Certes, je me suis ennuyée d'elles, mais j'ai pu penser à moi un peu et retourner près d'elle avec le sourire par la suite.

J'ai magasiné seule et je pouvais enfin le faire dans le calme et sans avoir à regarder l'heure qui passe. J'ai pu lire un roman, me faire un soin des pieds et des mains et même prendre une douche sans stress!

J'ai découvert quelques produits de soin pour le visage et le corps, je suis entrain de les tester et je vous en parle prochainement. 

Et vous, avez-vous besoin de prendre des pauses? 

Bon vendredi !

2 commentaires:

  1. Geneviève D23/03/2012 20:06

    Une pause... j'en rêve... la dernière, c'était avec toi le 3 janvier! Écouter la musique que je veux, le volume au fond et chanter à plein poumon sans me soucier de ma voix de casserole...Les répits sont rares, mais j'en aurais bien besoin!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une pause très bientôt! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)