8 mai 2012

Coucou express!

  En cette journée pluvieuse,  vêtue de vêtements de détente et une tisane réconfortante à portée de main, je vous écris quelques lignes avant que Bébé se réveille de sa sieste matinale. Depuis quelques semaines, les virus ont élu domicile dans ma maison. Pas besoin de vous mentionner que la fatigue se fait sentir et que l'on rêve la nuit du moment où on aura toutes nos capacités physiques et mentales pour fonctionner à pleine capacité! En plus, Bébé vit, depuis trop longtemps à mon avis, la fameuse poussée dentaire qui doit être dirigée par une tortue vu la lenteur d'exécution.

 Hier, j'ai quand même eu la chance d'avoir du répit, merci sincère à Grand-maman et Grand-papa qui sont si précieux dans notre vie familiale :) J'ai passé la journée avec une amie où mini séance magasinage et sortie cinéma était à l'agenda. Ça fait tellement de bien! 

 À mon retour à la maison quelle ne fut pas ma joie de voir dans ma boîte aux lettres le magazine Moi & Cie :) Évidemment, je suis allée directement à la page 8, Fan Facebook du mois,  pour y lire le résultat de mon entrevue accordée le mois dernier! J'adore le résultat et ne regrette pas mes propos, fiou! :) Pour savoir ce que j'ai répondu aux questions suivantes: appréhendes-tu le retour au travail? Te sens-tu coupable de laisser tes filles à la garderie? Si tu avais le choix resterais-tu à la maison? et à quoi rêves-tu?  procurez-vous le magazine qui sera en kiosque jeudi!

 Bébé est maintenant réveillé et réclame mes bons soins! 

 Bonne journée!

Karine

3 commentaires:

  1. Visite chez le médecin cet après-midi! Bébé a une otite et moi, une sinusite. On se fait un party de "ite" à la maison, que du plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  2. Geneviève D08/05/2012 20:22

    Wow, chanceuse! Nous les virus nous ont récemment quittés et nous avons bien barré la porteà coup de salinex pour souhaiter qu'ils ne reviennent pas de si tôt!;) Prenez soin de vous et je vais jeter un oeil à ton entrevue!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Geneviève!
    Bien heureuse que ta famille ait réussi à s'en sortir :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)