22 mai 2012

Petite touche estivale!

 Par Karine Cyr

La température des derniers jours fut splendide! Question de poursuivre cette ambiance estivale, voici quelques suggestions:

La Collection d’été
Thés glacés à saveur estivale :)
Quand on pense été, on pense surtout aux odeurs de fruits et de fleurs ainsi qu'à certaines couleurs comme le jaune, le orange, le vert, le bleu, le turquoise, le rose et le blanc. Alors on choisit nos vêtements colorés et on utilise des parfums plus légers et des produits pour le bain et la douche avec parfum léger, fruité ou floral et enivrant! Un soin exfoliant à odeur de mangue ou un gel douche à la papaye ?  :)

Commençons tout de suite à ajouter l'étape de la crème solaire à notre routine du matin! Sur nos lèvres, on choisit un baume fruité et ou avec fps!

On mange du Barbecue, des légumes et des fruits frais tel que: agrumes, papayes, mangues, melons, etc.

On "se gèle le cerveau" avec un sorbet à la lime ou au citron! Hahaha miam ouch :)

On se fait un soin des mains et des pieds et on applique un vernis! Pour ce gâté, on le fait faire par une pro :)

On fait une séance magasinage pour s'acheter des vêtements légers et on le fait aussi pour nos enfants! J'ai autant, sinon plus, de plaisir à le faire pour mes filles que pour moi, je crois!

On choisit nos vacances d'été et ce que l'on désire faire et où aller! On se fait déjà une liste de choses à apporter :)

On s'hydrate en traînant avec soi notre belle bouteille d'eau réutilisable ("gourde"). Il y en a de différentes couleurs, modèles et formats. On en retrouve parfois chez Costco et les magasins de sports et de plein air!

On y va de légèreté dans nos choix de film, de musique et de lecture!

On profite de la venue de l'été pour changer sa coupe et sa couleur de cheveux si on a besoin de changements!

On va en promenade en famille et au retour, on enfile notre maillot et on saute dans la piscine. Pour nous, à défaut d'avoir une super piscine, on fait trempette dans une petite piscine en plastique pour enfant! ;)

Et vous, qu'aimez-vous faire à l'approche de la saison estivale?

Karine





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)