5 juin 2012

Vernis gel color de OPI, j'adore!

  Par Karine Cyr

 Il y a bientôt deux semaines, afin de prendre un peu de temps pour moi avant mon retour au travail, j'ai été au spa avec une amie et j'ai décidé de tester un nouveau vernis à ongles qui me semblait être tout indiqué pour la maman que je suis! Un vernis qui sèche le temps de cligner des yeux, qui reste beau pendant plus de 2 semaines, qui ne s'écaille pas, ne strie pas et n'abîme pas l'ongle est maintenant devenu réalité! Hourra! En plus, il coûte environ 10 $ de plus que le vernis traditionnel qui lui a une survie d'environ 48 heures s'il n'est pas abîmé avant même d'avoir franchi la porte de l'institut! Je suis une femme comblée jusqu'au bout des doigts et une maman heureuse de pouvoir vaquer à ses occupations sans se préoccuper superficiellement de ses ongles!

Le nom de mon vernis est Strawberry Margarita! Avouez que le match est parfait avec la saison estivale ! ;-)

Picture1


Pour savoir comment ça fonctionne, j'ai déniché cet article:

Pour mon manucure,  je suis allée au Spa Carina:  http://www.facebook.com/spacarina

Bonne journée sous le soleil :-)

Karine

3 commentaires:

  1. Geneviève D05/06/2012 19:19

    Est-ce que ça prends un produit spécial pour l'enlever après? Combien ça coûte pour enlever ça? Habituellement quand tu dois aller voir une esthéticienne pour tes ongles, il faut que tu y retourne pour l'enlever!

    RépondreSupprimer
  2. À ce que mon esthéticienne m'a dit et ce que j'ai lu, il s'enlève avec un dissolvant normal, c'est juste qu'il y a plus de frottage. Je vais pouvoir témoigner de mon expérience dans quelques jours après l'avoir enlevé. C'est seulement un vernis résistant, qui durcit sous la lampe UV, ce n'est pas de la résine. On n'a pas besoin de limer la surface de l'ongle comme dans les recouvrements! Quand j'ai eu un recouvrement, l'esthéticienne qui me l'avait fait, me l'a enlevé gratuitement, à ce moment là tu donnes un pourboire en guise de merci! :)

    RépondreSupprimer
  3. Petit message pour vous dire que j'ai réussi assez facilement à l'enlever toute seule! Le dissolvant est inefficace, alors j'ai pelé le vernis en premier lieu, ensuite j'ai nettoyé avec le dissolvant, puis j'ai utilisé un bloc polissoir. Le résultat est bien, si ce n'est que quelques ongles sont légèrement abîmés. La prochaine fois, je le ferai enlever par mon esthéticienne voir si ça change quelque chose!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)