14 juin 2014

C'est au tour des papas :)

 Ce dimanche, je ne vous apprends rien en vous disant que c'est la fête des Pères et je me suis dit  
« tiens, faudrait bien que je le souligne un brin ». Le rôle des pères a énormément évolué, car on est vraiment très loin, fort heureusement à mon avis, du simple rôle de pourvoyeur d'antan. J'aime que les hommes prennent leur place au sein de la marmaille, et ce pas seulement pour les interventions négatives comme autrefois. Ils sont là pour discuter avec eux, prendre part à la routine quotidienne, jouer avec eux, leur lire des histoires, les faire rire aux éclats, leur apprendre leur première blague et j'en passe.

 Bravo aux papas qui sont fiers de s'impliquer dans la vie de leurs enfants! Je vous souhaite de gros câlins  et plein de bricolages faits de leurs petites mains!  Le plus cadeau à offrir est d'une immense simplicité et de plus, est totalement gratuit, mais s'il est dit sincèrement, saura touché droit au coeur: merci d'être le père formidable que tu es, je t'aime.

Petit message à l'homme de ma vie: Je t'aime, merci d'être là pour nos enfants (et pour moi :) ) et de leur transmettre tes passions. Elles sont d'excellentes revendicatrices ;)

Passez une excellente journée ce dimanche et prenez le temps de leur dire: je t'aime! 

Karine Cyr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)