6 sept. 2014

Je suis toujours là :)

Bonjour à toi :)
Je ne suis pas très disciplinée dans la publication de mes articles, mais c'est pour de bonnes raisons! J'ai d'autres projets ici et là qui méritent toute mon attention, mais dès que j'aurai terminé ce que je désire accomplir, je serai beaucoup plus présente à tes côtés et j'aurai milles et un trucs à te partager :)

 Ma grande puce a débuté sa première année et lorsque j'ai vu son casier en métal, j'ai eu un choc. Elle est vraiment rendue grande, elle a quitté la petite enfance! Dès lundi, elle ramènera des devoirs et des leçons à la maison. J'ai même une confession à te faire, je ne parle pas anglais... Ma fille a déjà commencé ses cours d'anglais à l'école avec l'énergique et amusante Miss Georgia. Je lui ai demandé si je pouvais l'assister lors de ses devoirs d'english pour qu'elle me communique ce qu'elle a appris :) Why not ? Ma fille apprendra davantage en se pratiquant et en plus, elle sera valorisée dans cette tâche. Nous serons toutes les deux gagnantes! :-)

 Ma plus petite a changé de local et d'éducatrice à la garderie. Avant que ce changement s'effectue, elle était très anxieuse, roulait ses cheveux entre ses doigts créant ainsi de monstrueux noeuds impossible à démêler :( Heureusement, elle a adoré ce changement. Elle se sent plus grande et nous le dit souvent. 

 Ces jours-ci, j'essaie de mettre en place une routine et d'encourager davantage l'autonomie de mes filles. Cela demande du temps, de l'énergie et une bonne dose de patience. Aussi, je ne t'en avais pas parlé, mais j'ai subi un petit incident à mon travail, il y a deçà quelques mois. Maintenant, je reprends  peu à peu le boulot tout en continuant mes séances d'ergothérapie. C'est aussi pour cette raison que je t'écrivais moins, car j'étais en manque d'inspiration, comme si ma vie et ma créativité étaient sur pause. 

Voilà de mes nouvelles! Quels sont les sujets que tu aimerais que j'aborde dans mes textes ? Tu peux m'en faire part dans les commentaires, sur les réseaux sociaux ou encore par Courriel

Je t'invite à te joindre à ma communauté Facebook et à inviter tes contacts à nous rejoindre. Plus la communauté est grande, plus les discussions seront enrichissantes :)

Karine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)