13 sept. 2014

Petite découverte pour les mamans coquettes

  Il y a quelques semaines, je suis allée faire une petite virée à la pharmacie où selon le slogan on est supposé se faire un ami. Dans la section des vernis à ongles où je m'attarde souvent en me disant à quoi bon acheter ses petits flacons colorés, je n'ai pas le temps qu'il faut pour  que cela sèche sans gâcher mon chef-d'oeuvre. Je blague, c'est rarement près de la perfection, la précision et moi, ça ne fait pas bon ménage. Mon regard s'est posé sur un petit flacon me faisant miroiter la solution miracle de toutes les mamans pressées, rien de moins.  «Gouttes de séchage pour vernis à ongles. Sec au toucher en 60 secondes.» Je me suis demandé si j'étais prête à payer une dizaine de dollars pour un produit qui n'allait probablement pas remplir ses promesses. Finalement, la femme en moi n'a pas pu résister et j'ai acheté le DRYING DROPS Nicôle by OPI.  

 Ce n'est que ce matin que j'ai testé ce produit sur mes filles et moi. Ne vous impatientez pas ;) je vais vous donner le résultat immédiatement..... c'est génial!!! :) Sur la boîte, il est inscrit que ce sera sec au touché après 60 secondes et complètement après 5 minutes. Au toucher, c'était parfait. Après une vingtaine de minutes, j'ai arrêté d'avoir peur de toucher à tout et j'ai vaqué à mes occupations normales et tout est resté intact. Yahou!!!

 Ce produit est à avoir dans la trousse de toutes les mamans coquettes et occupées qui n'ont pas le temps ni l'argent pour aller au salon pour le vernis gel OPI. Ce produit ne prolonge pas la durée de votre  vernis, il le fait seulement sécher plus rapidement et hydrate les ongles, ce qui est génial pour un produit de ce prix et ridiculement facilement à appliquer. 

Connaissiez-vous ce produit ? Qu'en avez-vous pensé ?

Karine, la blogueuse coquette en ce temps pluvieux :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)